Les fondateurs









Vincent WELTER : Fondateur de la Cie EquiNote

Voltige - dressage (sur toutes les créations)
Formé par Pascal PAGNOT (Cie Pagnozoo) en voltige équestre, il participe principalement aux créations et projets artistiques de la compagnie EquiNote depuis sa fondation.

Il poursuit sa formation avec Manu BIGARNET pour la voltige, Claude VICTORIA pour l’équilibre, Manon POULET et Marcella SAN PEDRO en danse contemporaine.






Sarah DREYER : Fondatrice de la Cie EquiNote

Voltige - dressage (sur toutes les créations) Cavalière depuis le plus jeune âge, elle débute dans le spectacle en 2007 en participant au festival Equestria avec un spectacle de rue regroupant plusieurs disciplines : musique, chevaux, théâtre, jonglage. Sa recherche sur la relation Homme-cheval l'on amené à rencontrer les éthologues Pascal GILLES et Christine AGASSI.
Passionnée par la voltige, elle enrichit cette discipline en intégrant à sa pratique le dressage en liberté et le jeu d'acteur. Elle se forme au travail du clown avec Gilles PICHOIS, à la danse avec Marcella SAN PEDRO, à la voltige avec Manu BIGARNET et poursuit sa recherche artistique autour du cheval. Fondatrice de la compagnie EquiNote, elle y consacre son travail depuis.

Conception : Simon Menier - Tous droits réservés